EN DA DE FI FR GA IS NL NO PL SV

Krzysztof Ozygala
Ingénieur et entrepreneur ayant de l'expérience dans l'industrie métallurgique et maritime.

ÉDUCATION

1995-09÷2000-06
École Technique de Construction Navale, construction de machines et d'équipements de navires.

J'ai ainsi acquis une grande connaissance théorique dans le domaine des machines de navires.

2000-10÷2004-06
Académie Maritime, opération de la flotte portuaire et maritime.

J'ai ainsi acquis une grande connaissance théorique dans le domaine du fonctionnement des ports maritimes, de la logistique, du rechargement, des dispositifs de rechargement, du transport intermodal et d'autres questions connexes.

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

PARTNER-SHIP, Approvisionnement technique des navires.

2004-08÷2010-06
PARTNER-SHIP, Approvisionnement technique des navires.

Commerce international de pièces de rechange pour moteurs à combustion interne principaux et auxiliaires, pompes, centrifugeuses, compresseurs et autres équipements marins. Nous sous-traitons également des équipements entiers, neufs et d'occasion, ainsi que des révisions de ces appareils.

J'ai ainsi acquis une énorme connaissance pratique et une grande expérience dans le domaine de la machinerie navale et dans le commerce international, l'importation et l'exportation, le transport et la logistique, y compris les expéditions et les achats d'équipements dans les plus grands parcs à ferraille du monde.

PARTNER-SHIP, Travail des métaux.

2010-07÷2019-12
PARTNER-SHIP, Travail des métaux.

Le travail conventionnel des métaux, le tournage, le fraisage, l'alésage, le ciselage, le taillage d'engrenages par fraise-mère, le découpage de matériaux, le meulage, le perçage, le filetage et de nombreux autres processus d'usinage. En outre, le démontage et le montage de dispositifs, le soudage et le traitement de structures en acier, la régénération de machines et de dispositifs et de pièces détachées, la fabrication de nouvelles pièces à partir de pièces usagées. Les principaux clients étaient issus de l'industrie maritime.

J'ai ainsi acquis une grande connaissance et expérience pratiques dans le domaine des équipements de bord des navires, des méthodes de réparation de ces dispositifs, du traitement des métaux, des méthodes de production et de régénération des éléments métalliques, de la coopération des éléments mécaniques, de la science des matériaux, des méthodes d'amélioration thermique et chimique et des revêtements de protection.

P S METALWORKING SP. Z O. O., Travail des métaux.

2019-01÷2021-01
P S METALWORKING SP. Z O. O., Travail des métaux.

Usinage conventionnel et à commande numérique des métaux, tournage et fraisage.

J'ai ainsi acquis des connaissances et une expérience pratiques dans la production de pièces détachées sur des machines à commande numérique.

RÉALISATIONS SUPPLÉMENTAIRES

J'ai ainsi rencontré de nombreuses personnes intéressantes avec lesquelles j'ai pu établir une coopération à différents niveaux de ma vie professionnelle.